Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
Apportez une touche de charme rétro à votre salon avec la vitrine de style mid-century. Ce meuble raffiné, inspiré des années 60, se distingue par son aspect mosaïque captivant. Les façades sont ornées d'un motif en nid d'abeille tridimensionnel, réalisé à la main, qui met en valeur le dessin expressif du bois d'acacia.
Les deux portes supérieures en verre créent un contraste saisissant avec le bois, permettant de mettre en avant vos objets de décoration tout en ajoutant une note d'élégance. Avec ses cinq compartiments, cette vitrine offre un espace de rangement généreux, idéal pour organiser vos affaires tout en les exposant avec style. Les pieds coniques, légèrement inclinés vers l'extérieur, rappellent le charme du design mi-siècle, ajoutant une touche d'authenticité à l'ensemble.
Les petites poignées métalliques sur les quatre portes complètent parfaitement l'esthétique rétro de ce meuble. De plus, le vernis clair non seulement protège le bois d'acacia, mais lui confère également une teinte unique et chaleureuse. Cette vitrine est donc non seulement un élément fonctionnel, mais aussi une pièce maîtresse qui saura attirer tous les regards dans votre intérieur.