Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreDéfinir une alerte de prix
Le meuble de salle de bain que nous vous présentons allie fonctionnalité et esthétisme, idéal pour optimiser votre espace tout en apportant une touche moderne à votre intérieur. Ce meuble est équipé de deux tiroirs spacieux et de trois niches, offrant un rangement pratique pour vos accessoires de salle de bain.
La vasque en céramique, incluse dans l'ensemble, mesure L50 x H14 x P40 cm, et se distingue par son design épuré. Notez que la bonde n'est pas fournie, et le diamètre de l'évacuation est de 42 mm, sans trop-plein. Pour l'installation, le diamètre du perçage pour le robinet est de 35 mm, tandis que la robinetterie n'est pas incluse, avec un diamètre de 36 mm pour le robinet.
Conçu en panneaux de particules de 16 mm, ce meuble est revêtu d'un décor imitation chêne Kadiz et d'une finition blanc brillant, apportant une touche élégante et contemporaine à votre salle de bain. Ce meuble est à assembler, ce qui vous permet de personnaliser son installation selon vos besoins.
Fabriqué en Italie, ce meuble bénéficie d'une garantie de 2 ans, vous assurant ainsi une qualité durable. Pour l'entretien, un simple chiffon sec et de l'eau savonneuse suffisent pour préserver son éclat. Transformez votre salle de bain avec ce meuble alliant style et praticité.

Decoration D'Autrefois est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration campagne. Chaque objet doit être pour vous une source de souvenirs... Une vieille horloge, un meuble confiturier où votre grand-mère entreposait ses confitures ou le joli banc en bois qui était au fond de votre jardin familial. Decoration D'Autrefois vous propose, à travers ses produits vrais, justes et utiles, de recréer ces ambiances d'autrefois. Tous ses produits sont fabriqués avec une attention particulière, alliant charme et beauté sous la marque Decoration D'Autrefois. Elle s'attache à vous proposer des tarifs inférieurs de 30% à 50% par rapport à ceux pratiqués dans le commerce traditionnel.