Nos cookies pour votre chez-vous.

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur meubles.fr.

meubles.fr utilise des cookies et d'autres technologies pour vous garantir une utilisation en toute sécurité et améliorer votre expérience sur le site: contrôle de la performance du site, détection des erreurs d'affichage et affichage des contenus pertinents et offres personnalisées.

Pour ce faire, nous collectons les données sur nos utilisateurs et sur la manière dont ils utilisent nos services (avec quels appareils électroniques).

Comparez les prix de nombreux produits et économisez jusqu'à -40%!

Commode

Vous avez vu 28 produits sur 842

La commode parfaite pour votre séjour

Commode blanche style scandinave et déco

Vous êtes à la recherche de la commode idéale pour votre séjour ? Vous êtes alors au bon endroit ! Sur meubles.fr, nous explorons le monde des commodes pour le séjour et vous guidons à travers les différents types de commodes pour le séjour, les raisons de choisir une commode pour le séjour plutôt qu'un autre meuble de rangement et les différentes options disponibles qui vous permettront de faire le meilleur choix pour votre espace de vie.

Pourquoi choisir une commode pour le séjour ?

Les différents styles de commodes pour le séjour

Fonctions et options de la commode

Pourquoi choisir une commode pour le séjour ?

Si vous ne souhaitez pas installer une grande armoire dans votre salon, la commode est une alternative élégante. Les commodes peuvent être utilisées à de nombreuses fins grâce aux différentes possibilités d'aménagement intérieur et de compartimentage. Que vous souhaitiez ranger des fournitures de bureau, de la vaisselle, des livres ou des jeux de société, il existe certainement un modèle adapté pour vous. Vous pouvez également les placer dans un petit coin inutilisé ou les utiliser pour occuper de grandes surfaces, car ils sont disponibles dans un large éventail de tailles. Les commodes hautes, par exemple, sont plus hauts que larges, ce qui vous permet de ranger de nombreux objets dans un espace réduit. Les commodes et buffets classiques, en revanche, sont très larges mais moins hauts, ce qui vous permet d'y exposer vos objets de décoration.

Les différents styles de commodes pour le séjour

Ce petit meuble populaire est disponible non seulement dans toutes les tailles, mais aussi dans toutes les couleurs et tous les styles possibles. Les commodes blanches sont gaies et donnent l'impression que la pièce est plus grande. Vous pouvez les combiner avec presque toutes les autres couleurs et tous les styles, et elles s'intègrent parfaitement aux meubles existants. Les commodes en bois, quant à elles, peuvent paraître un peu plus lourdes et plus rustiques selon le type, mais elles s'intègrent très bien dans les maisons de style campagnard, scandinave ou vintage. Elles se combinent parfaitement avec des décorations de couleur claire. Les objets les plus populaires sont les vases avec des fleurs séchées, de jolies bougies ou des figurines et de petits cadres. Les amateurs de meubles et décp moderne ou de style industriel ont tout intérêt à choisir une commode noire ou en bois avec des accents métalliques. Certaines versions reposent sur des pieds en métal, d'autres ont un cadre en métal et d'autres encore se distinguent par d'élégants éléments en or, en argent ou en bronze. Et pourquoi ne pas opter pour une commode style scandinave ou une commode moderne ?

Fonctions et options de la commode

Une fois que vous avez choisi le style de votre commode, il ne vous reste plus qu'à déterminer les fonctions supplémentaires que vous souhaitez lui ajouter. Une commode dotée d'un éclairage intérieur intégré ou de bandes LED, par exemple, crée des accents chaleureux. Elles diffusent une lumière agréable dans la pièce et mettent la commode en scène. Une autre option est la fonction soft-close, qui garantit que les commodes avec tiroirs se ferment en douceur. Si vous souhaitez ranger dans votre commode un appareil nécessitant un branchement électrique, vous pouvez également opter pour un modèle doté d'un passe-câble intégré - les câbles disgracieux disparaissent ainsi simplement derrière la commode. Les commodes à surface brillante sont également pratiques, car elles se nettoient facilement à l'eau ou au détergent et sont moins sensibles aux taches et à la poussière. Quel que soit votre choix, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans notre vaste sélection !