Ce produit n'a pas encore d'historique des prix.
Ne manquez rien et réglez déjà une alarme de prix.
Le prix vous convient ?
Voir l'offreTrop cher ?
La note globale sur meubles.fr est calculée à partir des avis collectés par nos boutiques partenaires.
Le canapé et le fauteuil chesterfield EDWINA sont des pièces incontournables pour apporter une touche d'élégance à votre salon. Avec leur design iconique, ces meubles allient à la perfection le style vintage et le confort moderne. Le canapé 3 places, mesurant Longueur : 220 cm, Hauteur : 76 cm, Profondeur : 91 cm, est conçu pour accueillir jusqu'à 360 kg, tandis que le fauteuil d'appoint, d'une dimension de Longueur : 106 cm, Hauteur : 76 cm, Profondeur : 91 cm, supporte une charge maximale de 120 kg.
Fabriqués en microfibre vieillie, ces meubles se distinguent par leur finition capitonnée qui leur confère un aspect soyeux et résistant. La microfibre, en plus d'être douce au toucher, est également peu salissante grâce à ses mailles serrées, permettant aux liquides de perler sur la surface. Le piètement en métal assure une stabilité optimale, tandis que la structure en bois garantit une durabilité à long terme.
Les coussins inclus, avec un garnissage en mousse polyuréthane, offrent un confort d'assise inégalé. La densité de l'assise est de 28 kg/m³, tandis que celle du dossier est de 24 kg/m³, assurant un soutien agréable. De plus, le modèle EDWINA est entièrement déhoussable, facilitant ainsi son entretien. Optez pour ce canapé et ce fauteuil chesterfield pour transformer votre intérieur en un espace à la fois chic et accueillant.